Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 et ben moi juin, juillet aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Moi, ca me dit bien aussi, en plus j enmenage sur toulouse cette été. Ca pourrais etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 qui a une voiture !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 link: le trainc'est jouable a 15ans c'est vrai cher jusque lautre bout de la france moi je veux bien venir mé faut me payer!! au fait je suis du 59!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Pour moi du 13 Martigues (FCM vous vous souvenez à FIFA 96 c'tait les plus bidons ) Je prends pas de vacances en été mais en fin d'année, je sais je suis fou, con ou génial ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bon ca va peut-etre pas arranger tt le monde, mais j'ai une amie qui est barwoman dans un bar sur Angers a vocation Internationnalle (miam miam les ptites japonaises qui serai super d'accord pour organiser une soirée DC, y'a une salle pas mal a part avec le bar et un video projot qui trainne donc ca pourait etre super chibi de faire ca la-ba... Maintenant, Angers c'est dans le 49 (ouest) ca fait loin de tt le monde mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 faudrait partir en groupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ouais on a rien sans rien (n'est-ce pas SEKK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 berunours pour suzuka short je tourne entre 52 et 53 j'ai pas le tps en tete pi je suis loin d'etre un "grand maitre" (lol) ya ka voir comment je galere pour faire un podium sur les parties online .... bref ... je l'ai dit et je le redis le seul moyen de progresser vite c de jouer online et de regarder les trajectoires des meilleurs pendant le replay .... pour une DC party c kan vous voulez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant