Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ah la la ! Ces râleurs alors ! @ Berunours : Ils parlent de la nouvelle Delta (je salive) dans "L'Automobile Magazine" n°709 (juin 2005)... Elle serait prévue pour 2007... Elle ressemble à la photo que tu as posté et en +, ils montrent son arrière... Elle semble très jolie... Et sur l'article, ils fantasment sur une future Integrale... Faut que j'ai un boulot pour sa sortie ! Je veux une Integrale !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C vrai que c une idée mainte fois proposée et fort sympathique. Moi je suis un parigaud (sud-est francillien). A la limite je serais d'accord pour me déplacer. Je pensais justement à Cabou et Pryonic qui sont de Marseille. Ce serait cool d'aller les défier surtout à F355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Vous savez pour le transport on part en groupe pour le lieu Toulouse ou ailleur l'herbergement un formule comme celui de porte d'orleans sur paris 40 euros la nuit pour 3 ca va voila @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 c vraiment une idee sympa! ça me plairait bcp de participer et voir vos têtes en vrai qd pryonic vous prend 3 tours à F355... pour l'instant il n'y a que moi qui ait eu ce privilège! n'est ce pas Darky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ouais ! Attends ! Quand la date est fixée, je me réentraîne à F355 ! Je sais que je gagnerais pas mais je jure de finir à moins de 30 secondes... Hum.. sur Monza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Pryonic: Grand maitre incontesté de la F355, je te respecte et venere... mais j'serais curieux d'avoir ses temps au tour, surtout sur suzuka short... Moi j'y joue vraimend depuis une tite semaine et j'accroche les 54secondes... C'est juste histoire de voir de combien de tour j'vais me faire bouffer en cas de challenge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bon ben va falloir resortir F355 alors?..... mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 juillet ou août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 KAn ca arrange le plus de monde le suppose... Moi perso c'est aout... Koike la clim de la caisse chie un peu alors juillet... koike j'aides tt petis week-end alors aout... Enfin quand vous voullez koi... perso, je me temponne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi j'ai mes vacances en août . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant