Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 avec l'été, et les congé payés qu'arrive... un ptit rassemblement DC ??? Je sais c'est super chaud a orga mais... Se faire des concour de SF, F355 ou d'ika.... Une bourse d'échange de jeux DC Et surtout parler de nos differentes expériences video ludiques.... Moi ca me tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi je serai partant même si je prends mes vac en fin d'annee faut voir ou quand comment qu'est ce.... Les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben moi j'aurai du mal à venir je crois (a 15ans on peut pas encore conduire une voiture ) sinon ca me parait une très bonne idée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Dans l'absolu, ça me tente ! Et puis, on pourait aussi parler de la future nouvelle Delta !!! Hein, Beru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon ben..ok!!! mais sur toulouse alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ??? T'es de Toulouse Paco ??? Parce que moi z'aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 franchement jolie idée apres oui faut voir quand et ou ! Toulouse c'est loin de Nancy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Nikoshiba Membre Posts: 636 Réponse postée: Le 13 juin 2005 à 09:12:17 Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ??? T'es de Toulouse Paco ??? Parce que moi z'aussi ! ben je l'avait déja dit !!pas grave!!!! Toulouse c'est loin de Nancy ? oulaaaaaa!!!! au fait..c'est qui Nancy???? Le prenom de ta cousine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ouais ben laisse tomber, moi je suis près de Lille (pour ceux qui connaissent pas c'est tout en haut de la france ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hey Paco ! Tu joues à SF III ??? Parce que je cherche un new challenger ! J'en ai marre de jouer que contre l'ordi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant