Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je cherche des jeux de shoot avec le fameux desert eagle sur dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Confidential mission Virtua cop 2 Hose of death 2 un autre avec un nom compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 alors..ya: voila..merci..aurevoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Death crimson... c'est ce que je cherchais... le 2 est mieu que le 1 parce que perso le 1 il me... enfin beurk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 et nan, y a aussi REVOLVER, jeu gratuit en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Devlopement amateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oui oki..revolver!!! http://www.dcemu.co.uk/revolver.shtml mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tient j'vais ptete tester ca... En plus ca fait un jeu facile a finir... J'aurai au moin reussi a finir celui-la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Duck Hunt et tous les jeux de tir NES grace à Nester 7.1 +b !! Parcequ'une partie de Duck Hunt avec des potes on a pas inventé mieux .... enfin si, mais ca reste sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Silent Scop !!! (c'est du tire!!! ) (le jeu n'a pas le suport pour les guns :X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant