Aller au contenu

Bomberman Ds : 30/06/05 Multi 1 cartouche !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai cette bombe entre mes mains, et j'vais allé joué..

Franchement il a pas pris une ride ce jeu...

Avant les combats multijoueur on peut tout paramètré c'est magnifique..

Les arènes y'en a pour tous les gouts, j'aime bien celle où on doit parler pour faire explosé nos bombes ( un simple souffle dans le micro suffit )...

Franchement un jeu a acheté d'urgence...

Seul point faible les musiques sont trop répétitives et on enleve vite le son....

Invité Invité

salut tout le monde.

vous avez pas un peu peur de jouer à bomberman avec la croix directionnelle de la DS ? moi je la trouve pas super cette croix, par rapport à celle de la GBA, qui était un peu trop petite mais beaucoup plus précise.

à Bomberman, la moindre erreur est fatale !!!

mais je vais quand même me l'acheter dès que je peux.

Invité Invité
oué la croix c pas évident de jouer avec au début mais tu t'y fais vite, j'le trouve trop grande cette croix ils auraient pu la faire un ptit peu plus petite...

Invité Invité

salu bon mé premiere avis :

Le son j'aodre , la musik tro bien quand on jou bien entrainante dynamique un air de déja vu .

Bon sinon au niveau du jeu déja y'a du potentiel beaucoup de monde mais bon la jvou appren rien de nouveau lol

Les menu sont treè trè simplifié lol

Sinon niveau du jeu c'est pas mal on peut gerer les objets ramasser et ce , de monde en monde

Voila bon je sui qu'au début c'est assez simple mais je vois pas trop encore ou est ce qu'i faut crier lol

Invité Invité

Faut crier dans un mode multijoueur... Y'a une arène ou tu peux poser une bombe en soufflant ( ou parler bref c com tu veux ), ou encore faire explosé une bombe télécommandé... va dans le multi ( on peut jouer seul contre des CPU sans qu'il y'ai d'autre joueur réel )...

J'aime trop ce jeu chui amoureux ^^

salut tout le monde, je vient de l acheter aujourd hui ,il est genial ce jeu je vous le recommande ,a posseder absolument,le mode bataille est super on peut jouer a 8

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M