Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut atous bon c une longue histoire voila g une xbox 1.0 avec 1 DD maxtor de 160 tout vas bien je prend le meme DD je le met dans une crital 1.6 avec le meme genre de puce (duox2 )je remet mon maxtor et la + rien et quant je le met dans la 1.0 tout marche dans la cristal g mis 1 DD seagate et sa marche c bizzar le truc c que g envie de garder le maxtor dans la crytal 1.6 merci de m'aider @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tout simplement parce que ton 160 est locker donc faut que tu le delocke et comme ta une puce ta plus besoin de le locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 merci mais mon dd maxtor marche sur la 1.0 et pas sur la 1.6 pourtant je ne lé pas locké voila je vais quand meme éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut il te faut le cd master gueux , modifie le evox.ini de façon a ce qu'il ne formate que le C et le E , ensuite tu le grave recupere par FTP le contenu de C et E du DD de la crystale lance le cd master gueux (avec le DD maxtor) et tu fais une nouvelle instale , sauf que il n'y aura que le C et le E de formatés , tu retransfert les fichiers a leurs place et tout doit rouler j'espere que tu comprendra ce que je veux dire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant