Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Alors purga? Est ce que ça marche ? J'en doute car moi j'utilise déjà Winhip et ça ne marche pas !!! Je suis toujours bloqué avec ce prob et malgré une recherche active sur le forum et ailleurs, je n'ai rien trouvé !! Besoin d'aide SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Est ce que l'achat d'un des choses suivantes peut régler mon prob http://www.priceminister.com/offer/buy/6179451/Hd-Loader-Version-3-3-Gold-Edition-Accessoire-Playstation-2.html http://www.priceminister.com/offer/buy/5982359/Hd-Loader-V3-1-Version-Francaise-Accessoire-Playstation-2.html J'y comprend pas grand chose.... HD Loader sur carte mémoire peut il permettre de reconnaitre mon disque dur et de lancer DBZ 3 correctement (pour que je puisse ainsi sauvegarder) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut, j'ai testé avec hdloader 3.3 et ca marche nikel ! j'avai le meme prob que toi et tout est reglé a present ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bon alors il me reste plus qu'à l'acheter.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bon en fait, t'as peut etre une solution. Je me souviens que ma partie de Budokai 3, je l'avais commencé sur CD et je l'avais sauvegardé, de puis j'y joue sur DD et ca marche impec. Si t'a un pote qui a une save Budokai 3, tu lui demande de te la recopier sur ta CM, et tu recommence une partie, je pense que ca devrai marcher. Sinon tu telecharges une save et tu la met dans ta CM. C'est à essayer. Je pense qu'il doit y avoir un probleme lors de la creation de la sauvegarde Budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Merci bcp de ton aide Saez.... Je pense pouvoir me débrouiller pour trouver une save sur le net, mais je ne sais pas du tout comment mette une save dans ma carte mémoire.... Quelqu'un pourrait m'aider...!?! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant