Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition du jeu vidéos Mafia, et, a mon grand regret, quand je l'installe, quand je dois mettre le 2e cd d'installation, l'image reste figer, donc un bon vieu plantage. Sauriez vous pourquoi ? Je tourne sous winsld 3, c'est pas une question de jeu original ou pas..ni de mon lecteur, puisque j'ai même essayer avec un lecteur virtuel..ça vient de mon personal computer, 98% sur. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Enlève LSD3, il fait blocker trop de programme, je l'ai eu un dimanche aprés midi, le mardi soir je l'ai désinstallé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Non, c'est bon merci, suffisé de désactivé l'antivirus pendant l'installation Perso, winlsd3 je l'utilise depuis pas mal de temps, et no problem. Merci comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=379913&page=2 j'aime bien le commentaire de samtiss 1. Linux Mandrake 2. Windows XP Pro LSD 3 3. Windows 2000 4. Linux Redhat sa se situais entre le dimanche et mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant