Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je vends une Saturn model 2 32 pins V13 que j'ai moi même modifié: *J'y ai installé le chipmod pour backups *J'y ai fait le 60Hz mod avec switch pour retourner en 50Hz (sans modification de la coque ) je la vends 80€ fdpin ou sinon 90€ avec 4 jeux complets boîte+notice fdpin. la console est en EXCELLENT état, ainsi que sa manette (pad modele 2). la console est vendue avec tout ses câbles mais sans boîte ni notice. Voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Dans quelle région est tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Rhône-Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je vais réfléchir,bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Voilà, j'ai fait des photos avec ma webcam pk j'ai pas d'appareil photo numérique. Un grand merci à aboubab pour m'héberger mes photos !!! dans cette position, la saturn est en mode 60Hz dans cette position, elle est en 50Hz. voilà quelques photos: j'ai fait ce montage avec une nappe 3 fils que j'ai récupéré sur un lecteur disquette, et j'ai fait les soudures/coupure des pistes. Je la garantie lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 VENDUE !!! (déjà !!!) La console est partie pour 90€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut les gars !!! J'ai une autre saturn moddée à l'identique de celle-ci à vendre (avec chipmod et 60-50Hz switch !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 par contre ya plus de jeux car ils sont partis avec la console précédente. 80€ in avec câbles+pad 2nd model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Moi suis très intéressé si tu veux vien livrer en belgique??? Suis preneur de ta console , dis moi quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ca doit faire longtemp que celle ci est vendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant