Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tout d'abort bonjour, voila j'ai un problème (gros) : j'ai 13 ans une xbox 1.6 et une puce muppet x. j'ai voulu faire le caïde en installant moin même la puce mais j'ais fais un fausse manipe et un petit composant a sote un sorte de resistance plate je sais pas trop quoi.en fin voila donc en remontant le tout ne sachant pas si ca aller marcher. en l'allument elle fait de la lumiere la del autour du bouton eject et s'arrete puis recomence 4/5 fois jusau'a ne plus rien faire. je crois que la carte mere est du a se probleme. mais remplacer ce composant n'as pas l'air facile. est-ce qu quelqun sur la sarthe sent sent capable qu'il le dise je peux envoyer des photos. sinon combien coute une carte mere??Ou est-ce que quelqu'un a partir d'un foto peux me dire ce qu'il faut faire?? merci de vos reponse (mon frere veux que je repaille la console mais j'ai pas 150€ cash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour, Tu es un petit malin toi. Fallait pas toucher un domaine comme celui la surtout si tu connais pas. Comment tu t'es demmerder serieux tu es un bourrin ou un miro du fer a souder ? Le caÏde est dans la me..... Trouve une xbox d'occaz dans un magasin on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant