Aller au contenu

xenosaga1->plantage du jeu a 1endroi préci,aidé moi svp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila jai xenosaga, cest le rip kalisto dvd5 (obligé pour mon hdd), et le jeu marche nikel en mode2, mais ariver a une cinématique qui ressemble a une sorte de salle de conseil (com star wars celui des jedi) le jeu plante et je peux rien faire...

cette cinématique qui montre ce lieu a lair de revenir souvent, car javais pu la passer 2fois en faisant start + triangle sur la cinématique qui la précédé a chaque fois, ce qui avait pour effet de passer le tout et revenir au jeu, mais là impossible de la passer meme en faisant start + triangle dans la cinématique juste avant (cest dans le vaisseau ou le cyborg part avec la petite fille juste apres lavoir délivré de sa prison, juste avant on va apporté a manger au colonel dans le vaisseau qui a éssayé de tuer kos-mos)

alors aidez moi svp, ce qui ont ce rip et aparement beaucoup car loriginal dvd9 passez pas, estce que vous avez eu le meme problème si oui comment y remédié svp, car je suis dég de pa pouvoir continué le jeu, jai éssayé avec free hdloader et hd advance mais toujours pareil ca plante a cette cinématique précise

Invité Invité

Je ne sais plus la version que j'ai, surement celle-là, mais aucun problème de ce genre.

Qu'est-ce qui se passe exactement lors de cette séquence ? Ca saute, ca fige ? Lorsqu'elle se termine, écran noir ?

Invité Invité
C'est que le jeu passe sur la seconde couche du jeu c'est pour sa. Essait de lancer le jeu avec le rip du second dvd. Sinon moi j'ai fait une copie direct du pc au DD ps2 je vérais si j'ai des blemes plus tard.

Invité Invité
oui ca se fige sur la cinématique, pas décran noir, juste ca plante et on a comme une belle image fixe, jai beau attendre et apuiyé sur tous les boutons kedale...et non livitarium car un rip avec les 2 couches incluent et je suis a 6h de jeu ca avait jamais bloquer ailleurs sniff

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M