sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Hideki plutot !! de chobit ! Hideki pervers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumu Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 merci pour ce travail de recherches ca va aider beaucoup de collectioneurs autant que les degouter de voir tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 MAJ : ajout avec un peu de retard du modèle Doraemon, on peut une fois de plus dire merci à Sega. Le prochain modèle sera sans doute la DSLite. Kayb_NOOB -> Exclu jap, j'avais pas précisé. Je pensais pas que des gens s'y intéressaient encore à ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 rhaaaaa j'enrage quoi je l'aurai trop voulue le jeux et aussi la console Bleach :'( tant pis sniif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il te reste la solution eBay, mais tu vas raquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 celle de bleach est belle en esperant que ce n est pas qu'un vulgaire autocollant mais veritablement un incruste sur la coque ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Théoriquement aucune console collector n'est faite à base de vulgaires autocollants (sauf ici dans le cas du pack Mario Kart où l'on parle de removable stickers). Sinon on parle de skin comme pour Children of Mana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant