sangokuwil Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 voila ,j'ai mis ce post en annonce car il le vaut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 de rien pr la news la foto du bundle mario kart est partout maintenant !! ahhhh classe les bouchons on en a plein nous ici des comme ca on les a ramener de notre voyage au TGS !!! mdr par contre la ds j'avais pas vu ca beauuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci Makaveli 95, je l'avais complétement zappé celle la. Le pire c'est que j'avais lu la news! par contre la ds j'avais pas vu ca Pas compris! Merci will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 classe le post bref ouai je disais j'ai vu tous les bouchons mais j'ai pas vu du tout cette ds bleue version pepsi avec le dessous blanc (ce qui a de plus class sur la version blanche et rose d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'aime trop la DS rouge du pack Mario Kart mais j'ai déjà une grise! Fais chier, je la veux!!! Le prototype est pas mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 di rien Moi pareil j'hesite a prendre le pack mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu as déjà la DS, non? Il faudrait que j'arrive a vendre la mienne au prix de celle du pack mario kart! Mais c'est pas gagné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 vi j'ai la Ds mais je me prendrai bien ce pack ! De plus une 2eme ds pour ma cop ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 MAJ : pack MK euro Bon jsuis resté objectif mais là j'me lache : c'est du foutage de g*****! Sortir un super pack collector MK sans goodies, sans strap, et avec une console grise, c'est une insulte pour nous! Genre MK ça se vend, on a pas besoin de faire un bon pack pour ça! Autant pour Nintendogs ils avaient plutot assuré autant là on a l'impression que MK ne mérite aucune faveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant