jean Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ou ca ...Paris Hilton ....en plus je peux héberger les photos... bon je me calme, elle est jolie la DS mais c'est pas mon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 jean...pervers ! (mais j'te comprend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Normal à mon age...gné gné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol on va plus l'appeler jean mais Ideki !!!! (avis aux conaisseurs de mangas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est un modèle Bleach pour fêter la sortie du jeux dans les prochaines semaines. dis dis c'est aussi en france je la veeeeuuuuuuuuut (meme si je vien de m'en acheter une grise de base ) je la veut l'é trop méga toooopppeeeuuuu (lol pour le ideki ^__^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'adore la bleach et celle de Paris elle est superbe pour ma copine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Le probleme de la paris c'est qu'elle est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le probleme de la paris c'est qu'elle est uniqueTu parles de paris ou de sa console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 de la console bien sur !! Des salopes...eu des Paris y en a des milliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je vais chercher ideki dans Google.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant