sangokuwil Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 mais nan je vais pas te tuer , je vais seulement te la voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2005 En fait j'aimerai bien faire une gravure comme la deuxième d'Electroplankton mais sur toute la DS et la peindre en bleu marine. Et ma SP faire un truc genre religieux effet vitraux avec Zelda ou Link comme au début de Minish Cap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 tout a fais d'accord pour la sp et apres tu me la donne ! et apres moi je rentre a ma maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je la trouve vraiment pas jolie (pour rester gentil) l'édition 7up. Ils auraient pû utiliser les couleurs de la marque comme couleur du boitier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 elle pue tu peux le dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ajout de l'édition nintendog officiellement limité aux US pour l'instant. MAJ : Ajout des édition européennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 j'aimes bcp l'idée de Nintendo pour les musées. C'est vrai que ça peut-être très intéressant : un musée virtuel, j'en suis sûr que ça serait moins barbant d'y aller. Perso, je préfères la manipulation plutôt que la théorie.... enfin, faut de la théorie, mais pas que ça. Si Nintendo exploite bien cet idée de "Touch is good" et l'arrive à le transporté aux niveaux des musées ( ça existe déjà, je sais, mais c'est tellement mal exploité je trouves ), j'en suis sûr que les jeunes s'interesseraient bcp plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 pas mal jolie maj !! ca commence a devenir interessant ,peut etre bientot en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ajout du pack DS Mario Kart. Thx à skool pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant