Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 comme certains d'entre vous le savent peut etre, les serveurs de Worms World Party et Quake 3 (PAL) ont été arrêtés courant 2004. (PS: quake 3 US tourne tjrs lui) et bien, un petit espoir subsiste pour un retour online de ces 2 fabuleux jeux, lire cette news (serieuse) pour en savoir plus http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4839 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 roooooooo, je sais toujours pas comment me connect sur internet avec ma dream, mais cette news me fais trop plaisir ça serai du feu de pouvoir y jouer online !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tu peux, regarde ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ah merdeeeee mais comment faire pour y jouer, maintenant que j'ai résilié mes 20heures de club-internet (d'ailleurs ils existent toujours ces con ou pas???), pour le 56K! j'ai plus de modem normal! (donc d'abonnement internet dis "normal) Ca serai possible de jouer avec un modem ADSL, ou alors je croix encore au père noël à mon âge??? N'empêche, j'avai joué à Quake III sur internet avec la dream, en sachant qu'on a, nous autres Européens, un modem 33k, et non 56K comme les japoné, donc rien qu'avec 33k ça ramait absolumeent pas! (tout du moins pas de lag flagrant). Voilà! <<<<EDIT>>>> Je viens de voir le post ds ta signature cabou, anéfé bon oki pour le turque ADSL, mais comme un caca.com je suis chez mamadoo donc pas de ligne de secour je présume.... Zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 WORMS !? WWP ONLINE !? c'est vraiment possible!? ou c'est seulment Quake III Arena(usa) qu'ils on ouvert? http://wwp.team17.com/main.html?page=grap&area=_dcsh&type=uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 arf jsuis degouté moi qui a toujour rever qu'il remette les serveurs européen et maintenant qu'il le font ma dream se connect plus :'( et merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ou c'est seulment Quake III Arena(usa) qu'ils on ouvert? quake 3 Us n'a jamais été arrêté vu qu'il permet de se connecter à des serveurs non officiels.... pour recapituler, on peut encore et tjrs jouer à: PSO v1 PSO v2 starlancer 4*4 evolution F355 challenge Quake 3 (US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 salut les gars ! Sa fait plaisir de voir tjs des serveurs ouvert mais je ne vois pas beaucoup de joueurs J'ai cho un soir pour faire une partie online de f355 mais j'étais le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 vous avez vues MAXIMUM POOL ? le jeu de snooker!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant