Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 En faites 5 mini dvd devrait suffir, on m'a d'ailleurs envoyé 1 mail en me disant que tout le lot est supérieur à ces médias. Rien que le jeu équivaut facilement les médias et ya le portable en prime+quelques cd vierge verbatim. Dommage qu'il est pas en région parisienne... Je cherche toujours et rapidement si possible, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi je peux te les faire par contre t'as koi comme jeux? car j'ai quelques backups en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je dois avoir mario tennis (us), jungle beat, donkey konga, mario kart dd et metroid prime 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Et ya personne que ça intéresse... et qui peut faire ça en une apres midi, je rajoutes meme 1 cable dorigine officiel pour playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 si tu rajoutes des accéssoires ps tu vas encore avoir moin de chance!mdr ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Lol j'y ai pensé mais vu que c'est cadeau en +. En faites faudra je pense télécharger ceci mais bon. Comme par hasard la seule personne qui est grave intéressé et qui le peut il est pas dans la bonne région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Je pense que c mort si ya pas de réponse demain, jaurais peut etre meme ajouter 1 manga slam dunk ou voir meme 1 ptit jeux pc qu'a ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 bon moi j'abite vers besac dc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Dommage, celui qui a des backup en double qui m'intéressent comme tarantino ça marrangerait aussi vu que c'est + rapide. Pour la copie c'est 1 peu tard surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant