Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut Je devrais partir à l'étranger en vacances tres bientot et je souhaiterais quelqu'un qui peut me faire des backups de mes jeux originaux(6-7) pour que je puisses y jouer sans que je prive les autres personnes si je les ramenerai , jai pas de bba, pso ou meme 1 graveur de dvd, c'est une peu con lol. Celui qui peut me les faire pour le mardi soir ou mercredi matin au pire, je peux lui donner 1 portable siemens c55 en échange sans chargeur mais bon pas dur à trouver et pas cher je pense, et en cadeau le jeu counter strike nickel et complet sur xbox+quelques cd vierges verbatim qui me restent. Merci de me contacter si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salu j'ai pas trés trés bien compri ton post! peux tu le re expliquer pour un "malcomprenant"? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut Je prépare mon voyage et jaurais besoin d'une personne sachant faire des copies de jeux originaux(les mien) pour que les membres de ma famille puissent en profiter vu ue je comptes ramener mes jeux originaux ou pas à l'étranger. Je sais pas si c'est clair là. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ba je suis d'accord si tu me fournis les médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 jai aucun médias à fournir pour gc c'est pour ça que je passe tout ça pour compenser les supports qui seront utilisés, 1 mini dvd vierge compatible ça coute 1€ surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 2€ car 9.90 le pack de 5 et puis je dois me déplacer aussi donc moi j'attends en retour du $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ah merde jsui plutot à court d'argent, je pensais pas que ça valait autant, faudrait penser au capot alors lol. Deavnt moi jai 5€ et 1 piece qui doit trainer par là de 2€ . Le voyage m'a tout bouffer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 dakor atta pour étre sur que jai bien compri : tu veux faire un backup de tout tes jeux pour laisser tes originaux a ta famille et toi tu parts ac tes backups ? je sais je sais je suis un petit peu lent!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oui c'est ça vu que je peux avoir une autre game cube non pucé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ba c'est mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant