Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 a koi sert la cam exactement? comment s'en sert on? es ce pareil que l'eye toy de sony? la cam ser a etre vu par d'autres personne via le net il n'y a pas de jeu dessus comme l'eye toy donc c'est un access completement inutile,par contre sa prend des photo le seul defaut c'est qu'il n'y a pas de flash. LOL malheureusement la soif de pouvoir aveugle les gens...... c'est p'tetre pour sa que tu utilise un clavier en braille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 c'est p'tetre pour sa que tu utilise un clavier en braille lol joliiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bravo blender pour ta réparti et pour ta collec!!! Je me demande si je vais foutre mes photos moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Joli blender Faudrait p'têt que je songe à me trouver une dreamcast spéciale (j'aime bien la Hello Kitty) Mais en ce moment j'économise pour une estampe japonaise. Je verrai après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 elle est ros mignonne la DC kitty, bien que j ai un penchant pour la version sakura sortie à l'occasion du jeu sakura 3 il me semble (celui à paris) avec manettes et CM assorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c'est p'tetre pour sa que tu utilise un clavier en braille lol Excellent j'etais mdr en le lisant ^^ Mais bon je sent que le jour fatidique y en a un qui va pleurer, je vais m'entrainer tous les hjours jusque la LOL bravo blender pour ta réparti et pour ta collec!!! Roh la lèche!!!! slurp monsieur modo ^^ elle est ros mignonne la DC kitty Mmhh j'aime bien la version speciale pour l'anniversaire de sonic. Ou sinon uniforme mais la super black, c'etais un lot complet noir, tu avis la VMU , le clavier, la manette et la console en noir, c'etai simple mais joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant