Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Alors, les gars, attendez que je revienne chez moi et je vais vous préparer une petite sélection maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 allé, allé des tof ya pas grand chose la, j'attend vos photo avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 No problem cabou J'attends les photos de ta collec' cabou, à mon avis ça va être impressionnant Tu es le "master" de la DreamCast, respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ha oui la collec' de cabou il l'avait déjà montré, même qu'on avait compté... çà faisait quoi, 130 ? bon après une ptit' recherche, j'ai retrouvé le post: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=151373&page=2 désolé pas de photos de ma collec' (trop le bordel et pas d'apn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Voici quelques photos de ma petite collection de jeux et accessoires de Dreamcast: Mes jeux: Mes GD de démos du Official Dreamcast Magazine US (il m'en manque un et j'en ai un qui ne fonctionne pas) et d'autres disques: Ma console: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pas mal ta collec, tes jeux sont des imports ?? parce que les boîtes sont pas comme ca normalement ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oui ce sont des boitiers de jeux import US Link14. En tous cas sympa ta collec' Manic. C'est une console US ? Merci pour le lien Redrum, quelle chouette collection il a le "master" cabou quand même Et encore on voit pas tout je suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ben moi je trouve qu'elle ne sont pas etoffée vos collections, dommage que je ne puisse pas montrer la mienne pour le moment. il manque qd meme bcp de jeux incontournables comme ikaruga ,mark of thr wolf ect... puis aucune dreamcast serie limitée je dis pas ca pour casser mais il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 super les gars je kiffe de voir les collections des autres. (dans la rubrique oldies il y a un topics consacrés a la collection neogeo s'est tres beau allez jeter un coup d'oeil si ne nest pas encore fait ) J'aimerais bien afficher ma collection mais il faut que j'arrive a comprendre comment les afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant