Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Jolie tout ca... j'en suis jaloux (surtout de la conne a peche...) J'montre pas la mienne parce qu'elle doit etre pirement rangé que celle d'Hachiman, en plus j'ai cramé toutes les boites... et y'a un gros carton plein de truc qu'il faut pas le dire... Chuuuuut j'me fait discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 pas mal ta collec pedator! bon moi avant que j'arrive à tout regrouper va falloir que je pose 2 jours de congés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oula... j'avais pas vu le ptit detail sur la photo de Hachi... LE ptit perso en bois tt fiere de nous presenter la collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 d'habitude il présente ce genre de truc ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon... Euh... Je débarque avec une question con... Comment on fait pour poster une photo perso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut, il faut que tu la stockes sur un ftp. il existe des sites qui proposent gratuitement de stocker des galeries d'images sinon il y a les sites comme free.fr etc qui permettent d'avoir un compte ftp gratos où l'on peut stocker une page perso sans probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, voila un site où héberger gratuitement tes images : http://imageshack.us/index3.php @+ PS : predator_69 ta collection ça roxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ouais ben moi j'ai pratiquement rien à part 2 mannettes sans boite, 1VMU neuf + boite et 1 VMU tout seul et 8 jeux originaux + boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon... Euh... Je débarque avec une question con... Comment on fait pour poster une photo perso ?? trés simple Nikoshiba, tu vas sur ce site, et tu upload tes photos (gratos) http://www.imageshack.us/ EDIT: dsl Hiro_k, j'avais pas vu ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant