Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Aior---> la boite régulation 7 c'est la dreamcast faite spécialement pour ce jeu??? Si oui, tu peut mettre des photo de cette dreamcast? Elle ets trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 j'en reviens pas de la collec de certain je suis sur le c**!!!!moi jai a peine 2 manette, un VMU et une vingtaine de jeux!!! bon on va se calmer et se détendre... on va essayer de se remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bon ben plus besoin de mettre la photo de la r7 ^^ Sinon je sais pas mais je sens le gros fake sur tes photos blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 non non je confirme, blender a bien une R7 et la cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 non non je confirme, blender a bien une R7 et la cam T'inquiète je le sais très bien C'etais du chambrage,il supporte pas l'idée du chalenge a D*** M**** LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 clair moi met tu ressens tjr un ptit quelque chose quand t as un truc que les autres ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ,il supporte pas l'idée du chalenge a D*** M**** LOL Je suis réaliste c'est tout j'y peu rien si tu vas perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 a koi sert la cam exactement? comment s'en sert on? es ce pareil que l'eye toy de sony? je connaissait son exsistence mais c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je suis réaliste c'est tout j'y peu rien si tu vas perdre LOL malheureusement la soif de pouvoir aveugle les gens...... Tu te voiles la face, la victoire est mienne Mouahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant