Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 A mon tour. Il manque sur les photos : -une dreamcast toute neuve en boite -une bonne dizaine de jeux -quelques manettes et vmu edit : désolé pour la taille des photos, j'ai pas fais gaffe. re-edit : il manque aussi un arcade stick et un gun officiel (j'ai une vraie armurerie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi montrer mes autre collec ça me branche bien, mais elle font un peu pitié : ma collec saturn est en pleine reconstruction et le reste ba c super bof mais bon j'y participerai quand meme (ya pas de raison) Yé hieronymus encore un qui post sa collec very cool et en + tu a un jeu que je kiffe "silver" je sais pas pourquoi mais j'aime trop ce jeu sinon star gladiator 2 il est bien ??? (je savais meme pas qu'il etait sur dream) j'aimais assez celui sur PSX et petit hors sujet : c'est mon ANNIVERSSAIRE yéééééééééééééééééé c'est le jour des beau gosse aujourd'hui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 predator_59=> bon anniversaire Hieronymus=> ta collec elle déchire!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 parabens =) predator_59=> bon anniversaire Hieronymus tres bonne collec! tous en bonne etat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Vraiment bien vos collecs. La mienne est chez mes parents, et je n ai pas de tofs sous la main. Mais bon, elle n a rien d extraordinaire non plus donc c est pas grave. Par contre, j ai un petit projet dans le domaine DC qui sera fini de réaliser fin aout au plus tard. Je ne dis rien maintenant de plus précis, mais je me dépèche à le finir plus tot, ça devrait vous faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ben moi je trouve qu'elle ne sont pas etoffée vos collections, dommage que je ne puisse pas montrer la mienne pour le moment. Allez noumayos, fais nous pleurer ! Fais des photos et montre nous ton trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Voila la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Et !!! C'est quoi ton gun ??? il est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 c'est son 12mn qu'il a oublié de virer de son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Et !!! C'est quoi ton gun ??? Je ne connais pas du tout le nom du modèle, dsl, par contre il est niquel ca c'est clair c'est son 12mn qu'il a oublié de virer de son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant