Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ==>horny : ben saches quil y a une version de gc ki ne prends pas lé puces , sa boot pas > sa mait arrivé, jai dc du changer de cube, galere... cette version qui ne marche pas avec les puces c'est laquel ?( quand est elle sorti puisque on peut pas connaitre la version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je sais pas quel version ne prend pas les puce jai fai mettre la mienne en magasin, et le gars ma dit sa et a fait l'échange ac une des sienne kil avait en rayon, du cou , jen c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ok merci quand meme! mais tu l'avais achetais quand ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 la mienne a été acheté le jour de sa sortie. Pour mon pb c'est tjrs pas résolu, la pate où il faut souder le fil jaune est très abimé (voire cassée), donc il faut que j'arrive à décider un pote de me filer sa carte mere de sa console HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant