Aller au contenu

bios cobra ne demare pas!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous,

J'ai reçu, installé ma puce Viper, je l'ai flashé avec le cobra 1.2, je débranche le prog, ralume la console et là : select your language. Ok pour français, puis me dit que les données ont été reinitialisées (date et heure) configurer maintenant? oui, puis il m'envoi au bios (d'origine?)je regle le calendrier et éteint puis rallume la console et là tjr ce message select your language. Quoi que je fasse le bios cobra ne se lance pas!j'ai flashé avec cabra 1.1 pareil

Que ce passe t'il?

Avant de monter ma puce j'ai lu un sujet à ce propos mais pas moyen de le retrouver

Qlq1 a des idées?

merci pour vos réponses rapide!!

Invité Invité

autre chose comment être sur que ma viper fonctionne?

Si le flasher me dit que l'écriture du bios est complete, la puce fonctionne non?

Comment vider la viper (retirer le bios pour quelle soit comme a l'origine?)?

merci

Invité Invité

j'ai deja vu un post deçu le mec n'avais pas de pb pour flasher mais sa ne marchai pas.

si mes souvenir sont bon ct les soudure qui été mal faite donc verifi les surtout le fil jaune.

Invité Invité

ouai il est galère ce fil jaune...

J'ai vérifié mes soudures et refaite la jaune, mais c pareil ça m'enerve

en plus maintenant qd je flash la puce, je compare ça me donne une erreur c pour ça que je voudrai la nettoyer, mais...

bon je referai cette soudure avec du meilleur matos

en attendant si vs avez d'autres solutions...

Merci a toi jéjé!

Invité Invité

pour le fil jaune fait attention qu'il ne touche pas le radiateur.

je vien de me souvenir que j'ai eu exactement le meme pb que toi je pouvai flasher ma puce mais quand je comparé sa merdé et la gc booté sur le bios original en fait ct parce que j'avais flashé ma puce sous win98 je l'ai refé sur win xp et impec.

Invité Invité

c'est pas qu'un prob de windows Xp ou 98 !!! moi, je na'i pas pu flasher sur mon PIII 533 alors que sur mon celeron 2200+ ça fonctionnne impec.....

Courage

Invité Invité

jéjé à dit: "la gc booté sur le bios original en fait ct parce que j'avais flashé ma puce sous win98 je l'ai refé sur win xp et impec"

ha c peu etre ça alors, je flash sous 98 et avec un 1ghz (cf hamidou ) j'éssairai demain sur mon gros pc et je vous sirai si c'est mieux en attendant merci à vous!

bonne nuité

Invité Invité

bonne nuité a toi aussi!^^

et ne t'inquiéte pas ta puce marchera!

moi j'avais des pb de gravure et je pensais que c'était la viper!j'ai mi un pti bou de temps pour m'appercevoir qu'il fallais les graver en .iso et pas en .gcm!mdr

bon bonne nuit

Invité Invité

ben saches quil y a une version de gc ki ne prends pas lé puces , sa boot pas > sa mait arrivé, jai dc du changer de cube, galere...

apres le flash , eteint bien ta console avant de la débrancher du port parelel

(essay avec un autre bios , le cobra 1.1 ou le gcos 1.4)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M