Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 re saluut la fammi bon bin vue le nombre de persone qui cherche a des solution pour faire marché xénosaga 2 ( et qui trouve rien helas) je vais peut etre me lancé sur la dernier piste plus ou moins crédible c a dire l edit d hexa donc si quelle persone veulle bien se lancé avec moi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je ne comprend pas. Je lance Xenosaga 2 a partir de HDL patché avec Toxic OS-0.2, et ça marche (en tout cas les 15 premieres minutes, vu que je n'ai pas finis le 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ecouté les mecs venez pas me dire que votre xenosaga marche appré 15 min de jeux merci ca me commen dire ( soule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Désolé, j'ai fais le boulet J'avais pas vu que le jeu freezé aléatoirement. Promis je recommence plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi je veus bien faire les test. Mais faut ce mettre daccord sur les quel cdvdman on fait! Sinon on vas faire sa au pif et ce n'est pas la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 idem juste pour joué au con j ai modifier les 12 une fois ecran rose au démarage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 si on peut trouvé une ou deux personne en plus ca serai bien question rapidité sinon ten pis a 2 ca va peut etre le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 a ton avis le cd 2 aussi en a besoin de cette modif ? je me demandé aussi ques que on doit en modifier juste un? SUR LES 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Suffit d'éditer ton post pour répondre au lieu de poster deux fois en 2 min. Sinon les cdvdman tu ne doit le faire que 1 par 1. Pas les douze d'un coup! ^^ Donc le plus simple! Je fait les 6 premier! et tu fait les 6 suivant! sa te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 nan je fait les 6 premier en fait j ai commencé pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant