Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Les nouvelles video des 5 dernieres map sont hallucinantes,23 video pour: -backwash. -elongation. -gemini. -relic. -terminal. Moi j'adore terminal pour son train qui passe en trombe. RELIC est pas mal aussi ,elle est super grande waw. ET vous qu'en pensez vous ? http://media.xbox.gamespy.com/media/742/742121/vids_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ouahhhhhh troooooo biennnnn !!! Elle déchire tout les maps, vivement le 5 juillet !!! D'ailleurs la jvé alé mfaire une ptite partie en réseaux sur mon serveur, si ça intérésse des gens mon pseudo XBC: guilouz (ADSL2 + 1Méga UP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 OUI,elle déchire j'arrete pas de le revoir pour etre pret le jour J,y a un pack de halo 2 hacké qui est sorti pour passer le temps sur un autre post,installe les et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant