Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Mes logiciels prennent du temps avant de demarrer ( ex: au démarrage de mon pc je lance MSN messenger et Winamp, ils se lancent 2-3 minutes après.) Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour a toi aussi qu est ce que tu entends par il se lance que deux ou trois minutes apres? C'est quoi ton systeme d exploitation? Peut etre qu un truc bouffe enormement de ressources au demarrage? Tu as quoi au demarrage qu il se lance mis a part ca en tache de fond? Ton pc est recent?Ton disque dur n est pas plein? @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 fait controle+alt+suppr / onglet eprformances dans "util de l'UC" si t'es a 100% c'est que ta une merde (virus ou autre) et c'est donc pour ca que tes programmes sont lents a démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 si c'est seulement au démarrage c'est peut être parce que tu as une carte réseau active(windows met plus de temps à se lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant