Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel "recovery my files" avec lequel on peut retrouver des fichiers effacés par mégarde. Lorsque je lance une recherche sur la carte mémoire (vide) de mon appareil photo, le logiciel me retrouve pas mal de photos récentes et plus anciennes, que je sauvegarde sur le dd. Je me retrouve donc avec des fichiers jpeg. Seulement voilà, il est impossible de les voir car l'apperçu des images windows me dit: aucun aperçu disponible quelqu'un aurait-il une réponse ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut tu as essaye de les explorer avec autre chose tes photos? si oui et que avec aucun prog comme par ex photoshop,image ready,paint ou bien d autres et bien c est que tes photos sont endommages et donc illisibles desole @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ce qui est bizare c'est qu'avec recovery je peux voir les photos en question et quand je les sauvegarde sur le dd y'a pas d'aperçu c'est rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Prend le logiciel Restoration, il est dans la catégorie Downloads de Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 utilise plutot easy recovery pro il n y a pas meilleur log que celui la pour faire tout ca ps:il est payant mais.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 personnellement je trouve que recovery my files retrouve plus mais alors beaucoup plus de fichiers que restoration mais merci qd même de ton aide Samtisse sinon je vais essayer recovery pro on va voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non, Recovery My Files est meilleur que easy recovery pro finalement j'ai trouvé un autre moyen: j'ai fait des captures d'écran de RMF pour chaque photo et je les ai retraitées une à une avec Photoshop. merci de vous être penchés sur le problème a + et longue vie à Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 "" non, Recovery My Files est meilleur que easy recovery pro "" tu m en diras tant......... je suis sur que tu n as utilise que la version demo et donc avec un acces restreint a plein d options Je confirme que easy recovery professionnel dans sa version complete es le meilleur log pour ca et d autres choses , il est utilise professionnellement! tu trouveras pas mieux apres il faut juste savoir s en servir @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ok tu as sûrement raison, désolé de t'avoir vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 tu ne m as pas vexe c est juste une reponse a ton affirmation!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant