Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Vends PSP 1.5 jap neuve value pack + ridge racer, faire offre... dreamparadox@rev-on.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 posibilé en main propre sur paris ou region parisienne si oui 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 up! car toujours pas vendu!!!! pourtant elle est toute neuve, et celui qui me fait une bonne proposition, je le lui laisse...pour rapel, elle n'a AUCUN pixel mort... je rapel mon mail: dreamparadox@rev-on.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 moi je suis intéressé mais t'es de ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ce site n'est pas un site d'enchere, sinon tu devrais le mettre en vente sur Ebay si tu veux la vendre ici, il fo fixer un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Je l'ai contacter par mail et elle est déja vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Oui, désolé pour tout ceux qui m'ont envoyé un mail, mais je l'ai vendu hier à une personne dans le meme ville que moi(strasbourg)... Peut-etre pour les prochaines que je recois très bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut je suis aussi dans la region de strasbourg est une psp me tenterer si tu en a d'autre d'ici la tu peu me contacter a flameurs@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant