Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 eh ouais mais si dreufus ne veut plus donner d'argent qu'il degage!!!!ce connard il croit qu'une equipe se fait en une année!!!!! quant a Diouf c'est un boulet aussi ce mec, depuis qu'il est arrivé il arrete pas de nous bassiné qu'un grand joueur arrivera, qui est la depuis!!!!!!!!!!Fiorese (faut se rappeler que quelque temps avant que fiorese ne soit recruté il annoncé la cerise sur le gateau ) donc voila pour dire que Marseille c'est une histoire fric comme pratiquemment tous les clubs en france........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Mais l'extérieur de Paris 2005/2006 est vraiment nul à chier je trouve^^ On aurait dit le 3ème (je crois) du Barca^^ Victime d'une crise de paludisme, l'attaquant sierra-léonais Mohamed Kallon devrait néanmoins pouvoir rejoindre d'ici quelques jours le reste de l'effectif monégasque en stage à Port-Crouesty, en Bretagne. Lol mais celle ci était forte^^ Source : Football 365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bon je pense que tout le monde s'en fout^^mais Nicolas marin(St étienne),vient pour un an a Sedan(club de L2,finaliste de la coupe de france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Gallardo est en fin de contrat il est donc gratos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je comprends pas pourquoi Pauleta n'est pas au premier stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 L'OM ne sait pas recruter, allez pas chercher plus loin les gars Regardez Monaco ou Lyon, ils ont recruté dans le championnant de France et leur équipe commence à faire peur ! Moi je vois ces 2 la jouer le titre et Paris et Lille en out siders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 L'OM ne sait pas recruter, allez pas chercher plus loin les gars Regardez Monaco ou Lyon, ils ont recruté dans le championnant de France et leur équipe commence à faire peur ! Moi je vois ces 2 la jouer le titre et Paris et Lille en out siders Lyon a recruter Pedretti pour cirer Carew ce joueur est une pure daube Monaco a fais meilleur avec Gerrard et Van der Meyde moi je dis Bravo mais le mercato est loin d'etre fini futur recrue : Gallardo (ou Meghni) - Bassinas - Niang ________Carrasso________ Beye___Dehu__Meité____Taiwo ________Bassinas________ Ourma____Gallardo___Ribery _______Niang____Luyindula Alors elle a pas de la gueule notre equipe ?? encore faudrait t'il connaitre les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 O putain de merde y'a pas Tsubasa dans le 11 de départ (enfin Nakata) et pas Barthez. Bon franchement j'attends le calendrier et les premiers matchs de l'OM avec patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ________Carrasso________ Beye___Dehu__Meité____Taiwo ________Bassinas________ Ourma____Gallardo___Ribery _______Niang____Luyindula bah tous les ans elle a plus ou moins de la gueule mais ca marche jamais l'OM genre c un peu comme Paris ca recrute ca recrute mais ca joue pas bcp au ballon et cette année l'OM vise quoi au fait ? une place en intertoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 franchement, je veu pas etre mechant, mais bon... je prefere mille fois l'equipe de lyon et de monaco... d'ailleurs, y a des raisons si monaco et lyon sont tout le temps dans les 3 premieres places du championnat... le probleme a marseille, c'est qu'il y a une reconstruction tous les ans... tant qu'il y aura pas de stabilité, ca marchera jamé... les bons joueurs, vous les vendez... regardez Drogba... les dirigeant ont l'année derniere construit une équipe autour de drogba, et la, hop, ils le vendent... tant qu'il n'y aura pas de stabilité, Marseille, ca marchera pas vraiment... en tout cas, moi, j'espere que l'OL, Monaco et Lille sauront nous representer en Ligue des champions, et Rennes and co en Uefa!!! allez les clubs francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant