Aller au contenu

===> LE MARCHé DES TRANSFERTS <===

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Selon l'entourage du joueur, un accord a été trouvé entre Auxerre et le PSG pour le transfert de l'attaquant international ivoirien, Bonaventure Kalou, vers le club de la capitale.

Invité Invité
Pedretti a l'OL officiel selon omnet.fr.........et dire qu'y a meme pas un mois il disait ne pas etre venu que pour un an....... et si on passait direct a la saison 2006/2007 ca ferait perdre moins de temps a Lyon qui va etre ncore champion

Invité Invité

Pedretti a l'OL officiel selon omnet.fr

ça c'est pas sur , ça va dependre du cas Ribery...ça va se regler devant le FIFA ça encore ( comme avec Barthez ! )

et dire qu'y a meme pas un mois il disait ne pas etre venu que pour un an

le gars c'est un gros mercenaire , la il va jouer a Lyon pour esperer jouer en equipe de France aussi vu qu' l'Om ça a pas marché !

Invité Invité

ça c'est pas sur , ça va dependre du cas Ribery

ouais mais la je suis confiant quand meme,

d'un parsque le joueur est pas con pour partir comme un voleur et risquer une grosse suspension (comme Mexes entre l AJA et la Roma qui a eu 5 ou 6 match je sais plus trop)a un an de la coupe du monde parsqu' il a quand meme le talent pour pouvoir pretendre y participer

de deux, malgré la reputation de l'OM chez certains supporters adverses y'a pas que des magouilles la bas

de trois Galatasarai est un club sur endetté qui cherche de la tune partout, ce qui pourrait expliquer aussi qu'ils aient pas payer le salaire de Ribery (en attendant une version officiel quand meme concernant son fameux salaire)

----------------------------------------------------------------------------

-sinon Kapo en pret de la Juv a monaco c'est fait

-le PSG attends que Kalou revienne de selection pour le faire signer

-L'espanyol Barcelone a refuser l'offre de l'OM pour Tamudo

Invité Invité

d'un parsque le joueur est pas con pour partir comme un voleur et risquer une grosse suspension (comme Mexes entre l AJA et la Roma qui a eu 5 ou 6 match je sais plus trop)a un an de la coupe du monde parsqu' il a quand meme le talent pour pouvoir pretendre y participer 

d'apres ce qui se dit son agent a demissionner quand il a appris ça !

de toute façon le gars est sous contrat il peut pas partir comme ça , de toute façon il peut plus revenir a galatasaray il se ferait lynché.... reste plus qu'a l'Om de payé sa clause libératoire de 10Millions !

ce qui pourrait expliquer aussi qu'ils aient pas payer le salaire de Ribery

j'ai ecouté RMc et l'un des gars du club est venue en direct " Le salaire de Ribery a été payé dans les delais " a t'il affirmé ?

A savoir qui est le mytho dans cette histoire !

-sinon Kapo en pret de la Juv a monaco c'est fait 

Moi des gars comme ça sa me saoul trop , il s'est cassé de la france bah revient plus merde !

Quelle idée d'aller a la Juv pour chauffer le banc ?!

Mais non comme c'est bientot la coupe du monde il revient , et en plus a Monaco vu qu'on est exempté d'impots !

Invité Invité

Kapo je suis content pour lui, faut bien qu'il aie sa chance, dommage que ca ne soit qu'un pret d'un an, enfin avec Monaco on a l'habitude ...

sinon, plus perso : Chimbonda et Hadji les 2 bastiais qui veulent pas jouer en L2 sont tous proches de signer a Nancy, et Hadji c'est carrément une affaire, quel guerrier ce joueur

Invité Invité

dommage que ca ne soit qu'un pret d'un an

bah il est pas con le gars , il prefere garder son salair ea la juv , pourquoi il se casserait la cul a jouer plus de match dans le championnat français et toucher moins !

Il vient juste pour qu'on le remamque dans le championnat vu qu'il a pas pu le faire en Italie !

enfin avec Monaco on a l'habitude ... 

Monaco c'est le club que je peux pas blairer ( jsuis parisien mais pour te dire je préfère l'Om !) , ils sont beaucoup trop avantagé par rapport aux autres clubs...mais bon ça c'est une autre histoire !

Invité Invité

Evoqué depuis de nombreux mois, la piste

Shevchenko pourrait être à nouveau chaude pour Chelsea. Apres avoir tenté de débaucher Adriano a l’Inter Milan pour une somme record, Roman Abramovitch proposerait la somme record de 85 M€ à Adriano Galliani, vice président du club milanais. Ce dernier a refusé poliment l’offre comme l’avait fait précédemment L’inter Milan pour Adriano "Shevchenko n’est pas à vendre".

Pourtant l’offre a de quoi faire réfléchir!!!

85 millions d'euros c'est n'importe quoi !!!

Chealsea sent sort grace au fric sa énerve sa !!!

Pa vous?

Invité Invité
c'est con je trouve d'essayer d'avoir shevchenko .... y'a aucun interet sportif pour Milan d' acheter un autre joueur a sa place vu que question attaquant y'en a pas beaucoup a son niveau (2 ou 3 le valent et encore......)meme pour 85 Millions...........

Invité Invité

Abramovitch proposerait la somme record de 85 M€ à Adriano Galliani, vice président du club milanais. Ce dernier a refusé poliment l’offre comme l’avait fait précédemment L’inter Milan pour Adriano "Shevchenko n’est pas à vendre". 

on touche vraiment le fond là -_-

"Sheva sta a Milan per sempre"

c'est comme Van Basten, un joueur comme ça tu vas pas le vendre même pour 85, 100 ou 150 millions, il est irremplaçable (tu as bien raison Fanatik )

et puis si c'est pour qu'il finisse comme Drogba (qui n'a pas fait grand chose cette saison comparé à la dérnière)

Par contre on parle de plus en plus de Gattuso à Chelsea et de Gilardino à Milan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M