Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Arf le Real de Madrid c'est fait manger 3-0 par une équie asiatiqûe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Et voilà, Kalou ouvre le score sur un corner de Rothen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et voila 4 à 1 pour le psg !!! But de Kalou , Cissé, Rothen et Landrin!!! Ahn pour metz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Putain moi qui croyait qu'allait être le premier à commenter le match.^^ Ils y sont aller fort avec Joel Muller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Putain moi qui croyait qu'allait être le premier à commenter le match.^^ Dsl Ils y sont aller fort avec Joel Muller ^^ Is y ont été fort au niveau du score mais au niveau du jeu j'ai pas trouver une superbe fluidité plutot une attente de ballon enfin tandis qur Metz ont plus construit sans grand résultat , enfin c'est le début de championnat , il faut que les collectifs se rodent. Au passage Kalou commence par un joli but de la tête et 3 passes décisive !!! Qui dit mieux? On attend lyon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Le nouveau manager du club qatari Al-Rayan, Luis Fernandez, souhaite faire venir le nigérian de Bolton, Jay Jay Okocha, selon le quotidien l’Equipe. Le milieu de terrain de 31 ans a déjà été dirigé par Fernandez au PSG et les deux hommes se connaissent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Arf le Real de Madrid c'est fait manger 3-0 par une équie asiatiqûe^^ j'ai vu le match, c'est vraiment de la pub pour Beckham et cie pour faire hurler les minettes (le match c'est accesoire apres ahah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Jay-Jay Okocha va-t-il s’offrir un joli cadeau d’anniversaire ? Le milieu de terrain nigérian de Bolton, qui à fêté aujourd’hui ses 32 ans, pourrait en effet signer un contrat en faveur du club d’Al-Rayan (Qatar). Une information confirmée par Luis Fernandez, le nouvel entraîneur d’Al-Rayan, sur le plateau de l’émission Téléfoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant