Aller au contenu

===> LE MARCHé DES TRANSFERTS <===

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Les enchères sont montés c'est maintenant 120 Millions d'euros que propose le russe  !!!

Sa en devient ridicule 

en esperant que les montants de transfert n'augmente pas ses prochaines annees sinon en france on est dans la m**** !!

Invité Invité
Mais c'est juste à cause l'autre milliardaire, il m'énerve à fausser la donne, il se refuse rien. La FIFA devrait faire un truc pour pas que les clubs soit racheter par des milliardaires qui pensent qu'à l'argent parce que je pense pas que ceux qui ont racheter Manchester United sont des Mancuniens depuis leur naissance

ahah t'inquiète, moi je vois surtout Vieri chauffer le banc, Gilardino, il va être d'attaque (surtout avec Sheva à côté) et Crespo qui est reparti à Chelsea lui offre une belle oppurtunité... et attends le début de saison pour dire qu'il est une doublure , là on en sait encore rien

j'aurai adoré voir ce joueur en France, ou il aurair cartonné 

un italien qui vient jouer en France, c'est très rare. En général ils restent en Italie (à quelques exceptions près; Zola, Vialli, Ravanelli etc.. qui ont joué à l'étranger )

mmh je sais pas si Vieri sera sur le banc, et ya encore Tomasson derriere mais j'espere que tu as raison, Gilardino merite une place de titulaire

c juste dommage de venir dans un club ou il y a deja, shevshenko (ouh la l'ortographe )parce que Gilardino aurait pu devenir l'atout offensif n° 1 de n'importe quel club, la son role sera forcement secondaire

Vieri sera sur le banc j'ai un pressentiment (il est trop vieux et il rivalise pas/plus avec Gilardino)

c juste dommage de venir dans un club ou il y a deja, shevshenko 

d'un autre côté, s'il avait pas été à Milan, il aurait été à la Juve (où il y a déjà Ibrahimovic, Trezeguet...), à l'Inter (où il y a déjà Martins, Adriano...) ou à la Roma (où il y a déjà Montella et Totti)

tout ça pour dire que dans ces clubs italiens, quel que soit les transferts qu'ils font, il y aura toujours des joueurs "illégitimes" sur le banc (vu les équipes qu'ils se constituent, c'est normal)

En tout cas moi je pense que Gilardino va cartonner avec Milan (surtout que c'est l'un des meilleurs buteur en Italie ces dernières saisons)

et tu as raison pour la paire Gilardino - Shvenshenko (ouh l'orthographe)

Tommason veut partir de Milan, enfin on va le voir jouer !

Ca va faire mal le trident Kaka Gilardino Shv...

Quelques news de transferts:

-Essien, qui veux partir de Lyon, est sur le point de signer à Chelsea, toute disposée à l'engager. Reste que les lyonnais demandent 45 millions d'euros pour entrer en matière...

-Viera est lui sur le point de signer à la Juve, qui lui aurait proposé un contrat de 4 ans. Le transfert s'eleverait à 17 millions d'euros

-Enfin, comme c'était annoncé, Gilardino va signer à Milan pour une somme qui avoisinerait les 27 millions d'euros

Shvenshenko (ouh l'orthographe)

Shevchenko (je suis même pas sûr, j'ai déjà vu tellement d'orthographe pour ce joueur ^^)

Appelle le Sheva, ça sera plus simple

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M