Aller au contenu

===> LE MARCHé DES TRANSFERTS <===

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
tout a fait d'accord avec magic okocha!!! Monaco a montré un tres beau football européen kan meme l'an dernier... mais cette année, ca a un peu été pourri... mé je pense que cette année, ils vont a nouveau dechirer....

Invité Invité

Lyon pourra toujours dominer l'univers je serais toujours Marseillais

Sans etre rageux Lyon A EU sa periode de gloire et c'est fini vous verrez moi je vois bien Monaco champion cette année et Lyon 2 - 3 eme

et nous 10-11 eme

Invité Invité

Mamadou Niang, l'attaquant international sénégalais de Strasbourg, 12 butts en 33 matches cette saison, vient de s'engager à l'Olympique de Marseille, a annoncé jeudi soir le site internet du club. Le contrat a été signé pour quatre ans.

Pape Diouf ,le président de l'OM et le président de Strasbourg Egon Gildorf, se sont rencontrés ce jeudi à Monaco pour finaliser un transfert annoncé depuis plusierus semaines.

Invité Invité

povre de vous lol...

pour les bordelais...

Le Fc séville s'interesse de pres a Meriem (une offre de 6 millions d'euros a été faite a bordeaux) et a mavuba ou bernardi en milieu defensif... on espere donc qu'ils ne lacheront pas mavuba... bernardi est beaucoup moins cher, donc, je pense que ca sera mieu...

Invité Invité

l'AS Roma interdit de recrutement tout ca cause de l'affaire Mexes et ce jusqu'a la saison prochaine, du coup le recrutement de Shabani Nonda et Kuffour sont remis en cause!!!

en esperant qu'on finira pas comme ca avec Ribery......

Invité Invité

Par contre on va gagner avec Flamini

ah ouais je l'avais oulier celui la(traitre )y'a des sous a ce faire la!!!!

c'est quand le jugement??

-------------------------

Vieri a resilié son contrat avec L'inter

Invité Invité

messieurs les marseillais, toutes mes condoléances... vous allez perdre des le premier match...

le match d'ouverture, c'est un sympathique Marseille-Bordeaux j'en suis désolé pour vous lol

Invité Invité

bon sang pas facile ce debut de saison contre bordeaux, a Lens, contre Lyon , a Rennes!!!!!!!!!!!!

sinon le 15 octobre OM/PSG mouaaaaaahhh j'espere etre encore a marseille a cette date........eh ouais demenagement a toulouse oblige

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M