Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ah ca fanatik, tout a fait d'accord avec toi... la suspension de 3 moi sétait tro faible (surtout qu'il y avai les vacances, et donc, la suspension aurait été pratiquement nulle) mais il fallait juste faire appel sans faire intervenir les médias... pour l'arbitre, je suis également d'accord avec toi... il aurait du etre suspendu de ses fonctions comme beaucoup en france devraient l'être... (je parle évidement de tous ces arbitres qui laissent dégénerer ou enveniment les matchs)... en tout cas, bonne chance a tous pour le prochain championnat... mais bon, pour moi, l'OL sera champion avec pour dauphin Monaco... ou le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Moi en tant qu'arbitre,je suis décu de la suspension de Barthez,beaucoup trop faible...Et fanatik,tu dénigre l'arbitre mais le samedi va prendre un sifflet et arbitre des gamins de 14-15 ans...je peux t'assurer que c'est pas si facile que l'on ne croit... Bref revenons au sujet,les transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 alors pour revenir au transferts, gallardo ou sorin ou dhorasso annoncé a saint étienne... donc, dhorasso etant tres proche de paris, a mon avis, c foutu.... sorin, ca m'étonnerai qu'il vienne a saint étienne... donc, il reste........... GALLARDO!!! désolé pour les marseillais lol... mais bon, a vue d'oeil, saint étienne semble plus stable comme club... je vote oui pour un retour des verts en haut de l'affiche!!! source : http://fr.sports.yahoo.com/050630/47/84jk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 leroumain renseigne toi Sainté s'est tourné sur le prodige Mourad Meghni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 oué mé si tu va sur mon lien, tu verra que baup demande un renfort d'expérience... gallardo conviendrai parfaitement et puis, rien ne les empeche de recruter les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 T'inquiete on a une longueur d'avance sur Saint Etienne il a bien faillit venir il y a 2-3 ans alors que Monaco etait premier Si il loupe Gallardo c'est fini on va se retrouver avec une equipe de tocard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 C'est clair que d'après moi c'est l'OM qui a l'avantage..., Et puis c'est pas parce que Baup a dit qu'il pense à Gallardo, que gallardo va aller à saint etienne. A chelsea, ils veulent shevchenko, c'est pas pour autant qu'ils l'auront... Et puis moi je le veux à l'OM Gallardo et pi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 a chelsea ils veulent tout le monde mais plus personne veut y aller lol quant a gallardo serieux, si on se le fait piquer je................je....................ben je..........put1 je supporterais le PSG non je rigole.........supporter de l'OM meme dans le pire des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 lol... et puis a choisir entre le PSG et Marseille, vaut mieux choisir.........................non, trop dur de choisir... je vais choisir LYON!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tu c'est si tu veux voir du vrai football il faut pas aller en france, a ce jour lyon est le seul club a avoir un niveau européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant