Aller au contenu

===> LE MARCHé DES TRANSFERTS <===

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

leroumain t'as entierement raison mais tant que Tapie ne reviendra pas ca marchera jamais !!

L'ambition de nos dirigeant : Le pognon

Alors que Tapie lui c'etait les titres et faisait plaisir au public

alors que maintenant plus de jeu sur el terrain l'OM est devenu un club entouré et dirigé par la mafia pffffff

Invité Invité

O putain de merde y'a pas Tsubasa dans le 11 de départ (enfin Nakata) et pas Barthez. Bon franchement j'attends le calendrier et les premiers matchs de l'OM avec patience

Barthez est suspendu

Invité Invité

Paris et Marseille meme combat !

ca fait 10 ans qu'ils essaient de construire une equipe

et pour cette saison petit avantage au PSG, Kalou Rosenhal et Dhorasoo c vraiment bien, manque encore un attaquant ...

Invité Invité

mais tant que Tapie ne reviendra pas ca marchera jamais !!

il a essayé de faire un come back il y a quelques années, ça avait pas donné grand chose (sûrement à cause de dreyfus et l'embrouille adidas), moi je compterai plus trop sur lui, mais bon sait-on jamais

sinon Marseille a fait un excellent transfert avec Oruma, c'est vraiment un joueur que j'adore (ex-Servette ) et qui a toutes les qualités pour pousser l'équipe en avant (surtout si ya Gallardo à côté)

Invité Invité
remarquez que bordeaux a toujours été dans les 5 premiers du championnat pendant tres longtemps... puis M6 est arrivé... on a viré tous les meilleurs éléments : Bonnissel, Pauleta et j'en passe...depuis, on cherche a faire du fric que du fric... Marseille, Paris et Bordeaux ont jadis fait partie des meilleures équipes francaises... ca a bien changé... mais bon, ca reviendra... (du moins j'espere )

Invité Invité

en 2002 il etait revenu mais pas a la tete de l'OM

mais l'annee d'apres on avait fini 3eme l'effet tapie ??

en tout cas lui et Dreyfus c pas les meilleurs amis du monde

Invité Invité

Barthez est suspendu 

Comme dit le vieille adage, ravale ta salive^^

PS : C'est pas pour toi Pes3 que je dit ça mais pour Barthez^^ Mais j'avoue le mec il a eu trop trop peu d'écart de conduite dans sa carrière et voilà comment il est récompenser.

Invité Invité

njiki, je suis pas d'accord avec toi sur le cas barthez... il doit etre un exemple pour les enfants... en crachant sur cet arbitre, il a fait preuve de lacheté (oui, pour moi, le crachat est la pire des choses... je préfere me prendre un coup de batte qu'un crachat dans la gueule)... donc, il aurai plutot du lui en mettre une (meme si ca n'aurait pas été un tres bon exemple, ca aurai été moins pire...) pour moi, il a eu ce qu'il mérité...

en plus quand il a di que le milieu du foot été pourri, pourquoi il continue a jouer si c'est si pourri que ca?

barthez, j'aimais bien, mais j'aime plus trop la... il m'a grave decu...

[edit] http://fr.sports.yahoo.com/050630/47/84iy.html ca fera plaisir aux marseillais et parisien...

Invité Invité

moi aussi je suis d'accord le geste de Barthez est inqualifiable.....mais que devient l'arbitre, a t'il eu la moindre suspension ou autre chose pour son manque de professionalisme....;d'ailleurs est c qu'il arbitre encore........un gars comme lui devrait faire ramasseur de balle ..........

concernant l'affaire Barthez (ca sort un peu du sujet mais bon vu qu'on en parle)........en premier lieu il y a eu une decision officiel qui lui a donné 3 mois de suspension.................pourquoi le ministre des sports s'en ai mélé en faisant pression sur la FFF....il est censé representé le sport francais et la non, il discredite la FFF....en gros le foot francais est passé pour un con aux yeux du monde......il aurait pu fair sa pression discretement, mais non fallait qu'il le gueule haut et fort........enfin bref......

pour revenir au mercato, marseille a interet a assurer parsque des rumeurs disent que OM-PSG se jouera lors de la 4° journée soit le 16 aout et donc 2 semaines avant la fin du mercato.....en esperant que Anigo et Diouf ne recrute pas le 17 aout lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M