Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Robinho de Santos au Real de Madrid pour 24.5Millions d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Real comprenne pas qu'il ne faut pas que des bon joueurs pour etre au top,faut avoir un esprit d'équipe,un bon esprit dans le club et pas que de la tunne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je trouve ca dommage pour lui, a mon avis le real c'est encore et toujours un coup marketing leur recrutement.......Robinho a devant lui Ronaldo, Raul, et Owen(bien que son depart soit annoncé), c'est pas un bon tremplin pour commencer en europe a mon avis....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le PSG a trouvé un accord avec les deux joueurs urugayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Ils ont tous les deux signé un contrat de quatre ans avec le club de la Capitale. Carlos BUENO Cristian RODRIGUEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ho ho .... domage que j'ai loupé ce topic sur le foot Je dois avouer que maintenant , j'ai al flemme de lire les 6 pages de posts. Donc, a mon avis, les club qui ont fait les meilleurs transferts sont : Monaco, Toulouse et Ajjaccio : chacun avec ses moyens et ses ambitions. J'espere que Toulouse va nous faire une grosse saison . NB : Le PSG fait dans l'exotique .... ça ne leur a pas souvent reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Abdoulaye Diagne-Faye est prêté pour une saison avec option d'achat à Bolton ( le club de Jay Jay) Au passage je signale que la reprise du championnat c'est vendredi soir a 20h50 et ce n'est pas marseille contre bordeaux mais psg metz du a une qualification de l'om en finale de la coupe intertoto qui affronteront la lazio!!! Au passage un petit pronostic?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je pense que Marseille va gagner, car la Lazion sont trop faible, quoi que l'OM aussi Non je pense que Marseille à plus de chance de ce qualifier ^^ Sinon pour RODRIGUEZ et BUENO et bien il y a un litige avec le club qui dit que ces joueurs sont encore sous contrat normalement . Et c'est à la FIFA de régler le litige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 une qualification de l'om en finale de la coupe intertoto tu va porter la poisse toi c'est pas encore la finale, c'est la demi finale Sinon pour RODRIGUEZ et BUENO et bien il y a un litige avec le club qui dit que ces joueurs sont encore sous contrat normalement . ben a paris ils arretent pas de copier marseille je pensais qu'on avait l'exclusivité sur les problemes de contrat avec Flamini et Ribery Au passage un petit pronostic?^^ bien sur je mise sur une victoire de l'OM mais a quel prix????c'est pas des tendres a la Lazio, ca risque d'etre chaud comme match.........j'aimerais bien un petit tacle mal placé de Meité sur ce c****** de Di Canio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tu va porter la poisse toi c'est pas encore la finale, c'est la demi finale Pardonne moi de cette erreur !!! Moi je dis que marseille vont gagner un petit 1 à 0 contre la lazio (un but avec une chance monstrueuse) Au passage j'ai la liste de la numérotation officielle de la saison 2005-2006 concernant le psg !! 1 - LETIZI 2 - PICHOT 3 - BADIANE 4 - ROZEHNAL 5 - MENDY 6 - YEPES 7 - PANCRATE 8 - CISSE 9 - PAULETA 10 - DHORASOO 11 - SEMAK 12 - RODRIGUEZ 13 - RAGUED 14 - HADDAD 15 - KALOU 16 - ALONZO 17 - ATEBA 18 - BUENO 19 - CANA 20 - BOSKOVIC 21 - TEIXEIRA 22 - ARMAND 23 - MBAMI 24 - LANDRIN 25 - ROTHEN 26 - DRAME 27 - TOURE 28 - LJUBOJA 29 - OGBECHE 30 - BENHAMOU 31 - PIETRE 32 - KANTARI 33 - COUSIN 34 - DJA DJEDJE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Effectif de fou, y'en a qui vont jouer sur la réserve ^^... Sinon en Transfert, Strasbourg est tres intéressé, par Keita du Fc Zurich... Nancy s'intéresse également a l'attaquant du Fc Bale a savoir Gimenez (meilleur buteur des deux dernieres saison en Suisse)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant