Aller au contenu

===> LE MARCHé DES TRANSFERTS <===

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

L'attaquant colombien Edixon Perea en contact avec Bordeaux... aucune indication d'offre n'a été faite...

putin, il a 22 ans, et il parait qu"il é tres bon...j'espere que ca sera pas un second deivid... remarke, c dur d'etre comme deivid lol...

Invité Invité
Ca me fait penser au mec la qui a fait genre des vidéos qu'il jouait trop bien mais qui savait pas jongler. C'était passer dans les 50 meilleures arnaques de TF1 lol

Invité Invité
c'est clair qu'avec deivid, on peut aller chez courbet pour se faire rembourser!!! y eu vice caché!!! ils nous avaient pas dis qu'il avait deux pieds gauches lolololol

Invité Invité

y'a quelque jours je disait ca

la cerise sur la gateau de cette année sera................................Luboja, Coridon et Pancrate si ca se trouve      

aujourdui je me reveille et je vois ca........

Selon RMC, l'OM s'intéresserait à l'attaquant du PSG, Daniel Ljuboja. Ce dernier a été mis sur la liste des indésirables par le club parisien. Il n'a joué que 12 matches de Ligue 1 comme titulaire, et marqué 2 buts cette saison. En fait, l'idée serait de reconstituer l'attaque de Strasbourg qui sévissait il y a deux ans, Niang-Ljuboja. Cette information reste toutefois à confirmer. A suivre

et maintenant je ris.............je soupir bien fort.............j'ai les larmes aux yeux.............et je fais comme si de rien ete..............

Invité Invité

Fernandez veut faire le meme trio d'attaque que avec Strasbourg avant Niang - Luboja - Luyindula faut avouer qu'il etait efficace mais a l'OM Luboja n'est pas le bien venu

Sinon Chimbonda serait une exellente recrue avec Gallardo et Bassinas

Invité Invité

c'est vrai si il retrouve son niveau de Strasbourg la se serait tres interessant, et si le transfert se fait, j'espere qu'il ne s'attend pas a avoir des applaudissments........c'est con mais c'est comme ca...en plus si reelement il l'OM s'interesse a lui j'en suis sur qu'il viendra, question de rejoindre Beye, Niang, ou Luyindula voir Dehu ou Fiorese

en plus maintenant l'OM et sur Chimbonda.......hmmm ca ce serait une bonne recrue, avec Taiwo en doublure c'est parfait

Invité Invité

Selon RMC, l'OM s'intéresserait à l'attaquant du PSG, Daniel Ljuboja. Ce dernier a été mis sur la liste des indésirables par le club parisien. Il n'a joué que 12 matches de Ligue 1 comme titulaire, et marqué 2 buts cette saison. En fait, l'idée serait de reconstituer l'équipe de Paris,qui sévissait il y a deux ans, Dehu-Ljuboja-Fiorès. Cette information reste toutefois à confirmer. 

Ouais Marseille kiffe Paris, il vous manque plus qu'à recruter Pauleta et Ronaldinho pendant qu'il y sont.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M