Aller au contenu

===> LE MARCHé DES TRANSFERTS <===

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Malgré une offre de l'OM, Vikash Dhorasoo aurait choisi le PSG avec qui il aurait même trouvé un accord.

Toujours à la recherche d'un ailier, Monaco est intéressé par le joueur de l'Inter Milan Andy Van der Meyde. Le Néerlandais, qui souhaite quitter les Nerazurri cet été, serait proche d'un accord avec le club de la Principauté, selon son agent.

Dans l'ombre à Arsenal, Jérémie Aliadière va être prêté pour une saison au Celtic Glasgow. Remis d'une grave blessure au genou, le jeune attaquant français rejoint l'Ecosse pour disputer la Ligue des Champions et essayer de se faire une place chez les Gunners.

souce : eurosport.fr

Invité Invité

bruno cheyrou vient d'etre prété avec option d'achat a Bordeaux... c'est la seconde recrue des marines et blancs... ca fait bizarre... d'habitude, mon club recrute pas a liverpool, mais plutot en national... auraient ils un peu d'ambition cette année?

et une rumeur, selon rmc, un echange bertaud + nilmar contre chamack pourrait avoir lieu... affaire a suivre...

de plus, santos a recu un ultimatum du real madrid concernan son offre pour robhino...(si ca s'ecrit comme ca... :D)

sources : RMC Info et Yahoo sport

Invité Invité

encore une nouvelle : riera pourrait signer avant la fin de la semaine avec l'espagnol barcelone, le pret de cheyrou evoluant au meme poste que riera pouvant accelerer les choses.

Camel Meriem pourrait evoluer la saison prochaine au Fc Séville... il est convoité par le club espagnol ainsi que micoud, bernardi...

voilou voilou...

le grand ménage bordelais démarre...

Invité Invité

Alors qu’il vient de résilier son contrat avec Monaco, Grégory Lacombe va s’engager lundi avec le club portugais du Vitoria Setubal

Southampton et Saint-étienne ont trouvé un accord pour le transfert de Alaeddine Yahia qui a signé mardi 28 juin pour trois saisons. Il était prêté la saison passée.

source : football365

p.s: Voici la nouvelle tenue du psg saison 2005/2006

(en esperant que le jeu reviendra)

DOMICILE

EXTERIEUR

Invité Invité

kezman a l'athletico madrid, c'est fait... pour trois ans... marseille va peut etre recruter notre darcheville

désolé, et le bonjour aux marseillais

Invité Invité

Louis Saha a été mis sur la liste de transfert de Manchester sous forme de pret, L'OM et Monaco seraient sur le coup!!!!!!!mais comme a l'OM on aime se faire devancer, je predis saha a monaco

de plus Lamouchi interesserait L'OM............;ben voyons, pourquoi pas Leboeuf, bogossian et Candela pour completer le tout

Invité Invité
euh.. marseillais, j'espere pour vous que ca sera la bonne négociation... packe marseille, ils ont aucun moyens cette année... et gallardo, ca fait tellement longtemps qu'ils en parlent... enfin, si il vient, tant mieux pour vous... je me demande kan meme si c l'avenir... ca lui fai kel age?

Invité Invité

ls ont aucun moyens 

entre les ventes notemment de pedretti, costa et je sais plus qui, le degraissage massif qui degage une masse salariale enorme(une quinzaine de depart), la nouvelle repartition des droits TV, le reste du transfert de Drogba, les abonnements vendu (dans les 40000).........l'argent c'est pas ce qui manque..........le probleme est que dreyfus ne veut plus donner d'argent pour les gros transferts.........

quant a gallardo je crois qu'il a dans les 28 ans, faut verifier, en tout cas se serait une excellente recrue question de mettre un peu d'ordre dans le jeu......

mais leroumain au fait t'a pas dis t'etais supporter de qui??

Invité Invité

t'inquiete, je supporte Bordeaux, et notre situation est encore moins bonne... dreyfus, fo le comprendre ca fé des lustres kil arrete pas de donner de la thune au club, et le club clake la thune en achetant luyindula et companie... je comprend qu'il veuille plus lacher...

pour le manque d'argent, c'est pape diouf qui l'a annoncé sur L'équipe-Tv

apres, je sais pas...

pour nous bordelais, le probleme, c'est qu'on a un président qui n'y connait rien du tout... en plus nos actionnaires (M6) ne veulen pas donner de l'argent... ils ont racheté bordeaux pour faire joli... pour faire comme canal + à l'époque du grand PSG... seulement, pour qu'un club marche un minimum, faut s'en donner les moyens... Or, a bordeaux, c'est ca qui nous manque depuis 4-5 ans...(voire meme plus... depuis notre titre en 99...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M