Aller au contenu

===> LE MARCHé DES TRANSFERTS <===

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en tous cas Lyon a assuré en recrutant J Carew !

quelle masse ce joueur

associé a Wiltord ou Frau ca peut faire mal

pour Kezman, j'espere qu'il se trouvera un meilleur club que l'OM ... c pas la bas qu'il va relancer sa carriere

Invité Invité

ouai mais ca va quand tu regardes les recrutements de Monaco ou Paris, tu te dis qu'il y aura peut etre plus de bagarre en haut de tableau cette année !

enfin j'espere

Invité Invité

c'est clair que cette année le championnat a l'air de rahausser un peu le niveau........quant a Carew a Lyon ben je sais pas je trouve que c'est pas si terrible que ca, depuis qu'il a quitté Valence il est tombé dans les oubliettes...;et dire que Aulas annoncé Trzeguet, Drogba, Kezman (tiens tiens )ou meme Torres et Gilardino...........

comme le dirait mon pere "il faut pas peter plus haut que son cul"

Invité Invité
Du moment que je vois pas Helder, c'est bon pour moi parceque l'année dernière il a fait le videur sympa qui faisait rentré tout le monde. Mais comment il me foutait la rage

Invité Invité

....................................bon ben.............................................

a nous le Niang alors et la cerise sur la gateau de cette année sera................................Luboja, Coridon et Pancrate si ca se trouve

Invité Invité

et la cerise sur la gateau de cette année sera................................Luboja, Coridon et Pancrate si ca se trouve       

c net, les bannis du camp des loges a Marseille ca serait fort, apres Dehu et Fiorese l'année derniere

En tous bcp de clubs ont du mal a trouver un attaquant : Paris, Marseille, Lille et Toulouse cherchent aussi ...

quant a Carew a Lyon ben je sais pas je trouve que c'est pas si terrible que ca, depuis qu'il a quitté Valence il est tombé dans les oubliettes

c sur qu'en Turquie il est pas trop mediatisé, mais je pense que ca reste une valeur sure, avec la Norvege il a tjs été bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M