Aller au contenu

===> LE MARCHé DES TRANSFERTS <===

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Heuresement qu'il y a eu la Ligue des Champions, leurs porte-monnaie au Lyonnais a fait $$.

De plus j'aime pas la position de Chelsea sue le marché des transferts, c'est comme le monopole de Microsoft, ils peuvent tout avoir mais ils n'ont presque rien lol.

Invité Invité

De plus j'aime pas la position de Chelsea sue le marché des transferts, c'est comme le monopole de Microsoft, ils peuvent tout avoir mais ils n'ont presque rien lol.

franchement je prefere voir Chelsea gaspiller des millions et des millions pour monter une equipe de foot pas comme le Real ( )qui monte une equipe de commercial

Invité Invité

John Carew a oficiellement signé un contrat avec L''OL de 4 ans.

Le montant du transfert est de 7,65 millions d'euros.

Et Bergougnoux devrait signer un contrat avec Toulouse. Le montant du transfert s’élèverait à 3 ou 4 millions d'euros.

La Juventus de Turin pourrait céder David Trezeguet à l’intersaison : le joueur français ne semble pas être une priorité du club turinois. Chelsea serait tenté par le recrutement du joueur au cas où les pistes Adriano et Shevchenko n’aboutissent pas. La rumeur, de plus en plus vive en Italie, fait état d’une proposition d’environ 35 millions d’euros pour Trezegol.

Invité Invité

source omnet.fr

Kezman est à Marseille !

Le 27/06/2005 à 17:30

L'improbable rumeur dont nous vous faisions par la semaine dernière semble se confirmer ! En effet, nous avions annoncé la venue de Drogba ou Kezman sous les couleurs olympiennes. L'information a été confirmée par Europe 1 dans la journée et OMTV a précisé que des arrivées allaient bouleverser les transferts à l'OM ! Kezman est actuellement à Marseille et devrait y parapher son contrat. L'information devrait tomber d'ici ce soir, officiellement. Wait and see !

je suis pas un grand fan de ce joueur mais bon sang, si cela s'avere vrai et si il retrouve toute ses qualités ca risque de chauffer pour les defenses francaises

Invité Invité

J'ai vu que Luis Fernandez avait signé un contrat avec un club du Qatar (je m'en rappelle plus le nom, mais le 2ème du dernier championnat ^^)

edit: le club s'appelle Al-Rayyan

Invité Invité

Stéphane Dalmat a reconnu avoir en main une offre intéressante du LOSC. L’ancien milieu de terrain de Toulouse, sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2006, poursuit sa réflexion.

Source : football365

Invité Invité

Selon des sources proches de Marseille, Mateja Kezman serait en négociations avec l'OM. Information immédiatement démentie par les dirigeants olympiens. L'attaquant serbo-monténégrin de Chelsea est arrivé en Angleterre en juin 2004

Désolé pour toi Fanatik

Source : football365

Invité Invité
Diouf aurait dit qu'il serait tourné vers Madrid MAIS il semblerai que ca serai une feinte pour que Lyon ne se tourne pas vers ce joueur aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M