Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Gattuso à Chelsea a merde j'ai raté une rumeur la quant a drogba j'espere vraiment que Chelsea achete un tres grand attaquant (mais pas shevchenko )comme ca on pourra prier que Robert Louis Dreyfus rachete Drogba (des rumeurs disent que Chelsea n'a pas entierement payé Marseille concernant Drogba) et qu'on le fasse jouer avec Luyindula devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Hadji a signé à Rennes ( l'équipe tv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 La signature de Vikash Dhorasoo au Paris Saint-Germain devrait être officiallisée dans quelques heures. En effet selon Le Parisien, le milieu de terrain du Milan AC aurait trouvé un accord avec le club de la capitale. source : http://www.allpsg.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Frey va passer de Parma à la Fiorentina Ji Sung Park passe du PSV Eindohven à Manchester United source: divers teletexts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 A Marseille la venue de Mamadou Niang (strasbourg) se rapproche Et toujours cette folle rumeur d'un retour de Didier Drogba ( ) et ce transfert dont on reve tant celui de Marcello Gallardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Et toujours cette folle rumeur d'un retour de Didier Drogba ( ) et ce transfert dont on reve tant celui de Marcello Gallardo put1 qu'est ce que ce serait le trip de les voir arriver ces 2 la!!!!!!!!!imagine la meme equipe Drogba, Luyindula, Ribery, Oruma, Gallardo, Dehu, Beye, Niang..........y'a largement de quoi titiller Lyon la ------------------------------------------------- si je me trompe pas Rozhenal a deja signer a Paris Beye a prolongé a Marseille Olembe serait en partance a Majorque Abdessaki (Strasbourg) est au TFC (put1 ils sont en train de se monter une equipe terrible ceux la aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 T'as oublier notre petit prodige Nasri et notre futur Gattuso (Yahiaoui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 T'as oublier notre petit prodige Nasri et notre futur Gattuso (Yahiaoui non je les ai aps oublié t'inquiéte mais ils sont encore trop jeune je trouve pour pouvoir reelement compter sur eux (meme si je suis un grand fan de Nasri )et Yahiaoui dommage qu'il n'est pas jouer autant que Nasri cette année, mais avec les departs de Pedretti (traitre )et Costa il aura certainement sa chance pour 2005/2006.......... ------------------------------------------------ Arsenal serait en train de faire le forcing pour avoir Nasri (et ben apres Flamini........on peut pas dire que le centre de formation de l'OM soit moche ) Emre signe a Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Carew devrait signer trees prochainement a Lyon Chelsea offre 32 millions pour Essien, les lyonnais pensent tenir encore combien de temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ils ont raison Lyon de garder leurs joueurs c'est pas comme nos dirigeants qui vendent nos joueurs desqu'on leur propose une somme de 30 M€ pour se retrouver avec une equipe de chevre et biensur l'argent va a qui ?? a Mr Dreyfus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant