Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 certains sont incapable de retenir une date pour le bac d'histoire mais pour les noms des joueurs c'est dingue ce que les gens on de la memoire Tu vois gonzo g la particularité doublier les 2 moi lol 31 juin??? on nest que le 12..... c pas plutot 31 mai ^^ o oui mdr le bordel !!! Bon on va dire que sa a commencé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est mon cerveau qui à pété Moi je trouve que Adébayor est super fort ^^ Mais Monaco ne le lachera pas parce que : Nonda => Roma Saviola => Barca Kallon => Inter il reste chevanton, Adebayor, S.Camara, Gigliotti, Kapo. Alors je ne pense pas qu'ils vont le vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 putain votre truc c'est comme les echanges de cartes pokemon sauf que c'est joueur de foot je t'echange ton adebayoromon contre kaloupicchu ah non çà vaut pas!!! après j'ai plus que de la daube dans mes pokeball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je t'echange ton adebayoromon contre kaloupicchu mdr c'est presque ça en plus ! Mais Monaco ne le lachera pas parce que : bah qu'il reste la ou il est alors...le gars il rate un nombr einconsidérable d'okaz j'ai jamais vu ça ! Même Deschamps il le traite !! Si Paris veulent mettre de la thune dans un attaquant qu'il en mette dans un joeur qui en valent la peine ! J'en est marre des Cardetti , Aloisio , Semak....serieux Pauleta et Rothen c'est les meilleurs recru de Paris depuis des lustres ! Achetez nous un Figo ( ça fera plaisir aux Portugais de Auteuil et Boulogne ) ou bien un Baros...merde faites nous revez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Figo il est a Marseille ( ptdr) Et Baros il est à Lyon !!! Mais quelque chose m'inkiète au psg c'est qu'il parle de virer pierre fanfan et autre défenseur et je trouve qui ne vise pas sur des bon défenseurs alors que le psg la saison dernière était comme dire assez "évadé" dans la defense !!! Alors je pensse qu'il faudrait etre polyvalent Mr Moutier pour les transferts pas que des attaquants , aussi une defense de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Alors je pensse qu'il faudrait etre polyvalent Mr Moutier pour les transferts pas que des attaquants , aussi une defense de fer Sol Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pk pas pas gallas ,kolo touré, maldini aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 maldini aussi !!! Milanais à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 David Rozehnal (24 ans) doit signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans avec le PSG. « C'est presque fait pour quatre ans. Il reste des derniers détails à régler » a affirmé Jean-Michel Moutier. « Pour Bonaventure Kalou, c'est en bonne voie mais il ne faut pas se précipiter. Dans le football, j'ai vu tellement de choses. Tant que ce n'est pas signé... Quant à Vikash Dhorasoo, cela prendra plus de temps, mais je reste optimiste. » a ajouté le responsable du secteur professionnel du PSG. Vu sur football365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Merci Magik Okocha pour ce post parce que j'étais à la ramasse. Je suis plus en train de lire mes annabacs de maths plutôt que le Foot Transfert. AU fait,magic,ça fesait longtemps qu'on tavais pa vu(ou bien c'est moi qui suis encore à la ramasse) et on voit que t'es un passionné et ça fait pizir.Surtout que Paris est tjs magique malgrès une belle equipe de merde(faut l'avouer). Vivement que tout ça change , je veux un artiste(qui a dit ronnie?...) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant