Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 alors voila,il y a bien longtemps que jai pas poster un de mes pbm alors jvais arangé sa. en faite defois quand j allume mon pc le pc demarer normalement,et si je veut le redemarer plus tard eh ben jai un ecran bleu. la seule solution qu il me reste,c est de demarer l ordi en sans echec,puis redemarer normalement et la sa marche. mais bon c un peu embetant comme pbm. si kelkun aurait des idee d'ou sa pourait venir. mon pc a 1an1/2. ps:meme apres formatage ca fait pareille,jme demande si c pas un programme que je met tres souvent,mais lequel? ausinon j espere pas que c un pbm de memoire ou un truc comme ca. peut etre une image suivra. (vous savez pas ou on peu trouver les log des ecran bleu?si c possible). merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ça peux etre ton disque dur qui a sauter ou bien une piece de ta carte mere sinon débranche ta carte graphique et rebranche la ca m'est arriver une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ba le truc c es que en faite,sa fait un moment qui me le fait sa, et pis ya kelke semaine jai tout defait l ordi et jlai netoyer entier,donc bon. quoi que....jsias pas si jai enlever la carte graphique. je verai des que je peut parceque la c mon ordi a mon pere donc bon.... si vous avez d autre proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sinon tu peux essayer une vérification de ton disque dur pour voir si il ne contient pas d'erreur !!! Poste de travail =>clic droit sut ton DD=>propriétes=>outils=> verifier maintenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok merci. jvous tien au courant,mais bon faut voir dans la longue duree donc bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi aussi jai le même probleme que brycedream jai un écran bleu a redemarrage c'est vrai que c'est très embêtant !!! j'aurai ausi besoin d'aide!! jai essayé de faire ce que t'a proposé magic okocha mais il faut redemarrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 y'a pas 36 solutions pour l'écran bleu, y'a toujours une raison et en principe elle est expliquée ici : http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu= PS notez bien ce qu'il y a marqué sur l"écran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 si la CG est sur choufée , ça peu fér ça, verifie les log qui utilisent trop ta CG, et puis evite les log qui optimisent la RAM c de la merde Solution perso: apres une installation propore de mon system je fé une image de la partition ou se trouve l'OS (souvant C: ) avec Power Quest DriveImage 2002, et s'il ya le moindre prob, je restore l'image ds 5min, et revoila le PC comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant