Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 voila + de précision ici : http://shenmueangel.free.fr/ une petition a été (tres) recemment crée ici : http://shenmue3now.ht.st/ Bien que ca a peu de chance de fonctionner ( faut etre réaliste ), il ne coute rien de la signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 de toute facon j'ai pas de x-box sinon pourquoi ils font pas un schenmue sur DC, ca leur couterai moins cher nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est pas le sortir sur xbox ou dream le probleme, c'est le cout en devellopement derriere qui est hors de prix quel que soit le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 la saga shenmue est la plus chere de toute l histoire du jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Triste nouvelle mais il fallait s'y attendre Shenmue restera ma série préférée avec Zelda..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi je suis content, shenmue 3 doit sortir sur console SEGA sinon rien! RDV ds 10...15 ans peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok cabou...le rdv est pris!!! top chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J'espère que ton chrono aura assez de piles, Yngwie ! Parce que à mon avis... ça n'arriveras jamais Je pense que Shenmue a été un gouffre financier pour AM2. Je sais pas pourquoi mais si c'était pas le cas, y'aurais déjà eu un III sur X-Box depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 SiZiOUS ,je suis daccord avec toi mais cest juste pour leurs donner de l'espoir!!!!! ya plus de chance que sarko soit président,que shenmue 3 sorte..et ça:C'EST TRISTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok paco! on remonte le topic ds 10 ans precisement! SARKO PRESIDENT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant