Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 hum probleme de compatiblité , normalement la slide card n'accepte pas les version us de xenosaga , de suikoden 3 et soul calibur 2 , bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 yep veridique et c'est la qu"intervient le Cdloader telechargeable sur le site swapmagic..... et c'est censé passée ensuite! si t'as le temps, et vu que tu as l'air de maitriser la question, dis moi si tu connais ce site et cette fameuse liste de 80 jeux a peu pres (ya ceux dont tu parles) moi je commence un peu a desesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il y a tres peu de jeux qui ne passe pas avec le swap magic, j'ai vu un site montrant les jeux difficile a passer mais les plus dur c'est ceux que j'ai cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 est ce que ça te semble normal qu'un original ps2 ne passe pas avec le swap ( en l'occurence silent hill ici) j'ai lu que des gars avaient le même pepin avec ce game! et dans ce cas est ce que le fait de faire une copie peut arranger les choses???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 difficile ... moi j'ai la puce donc pas de probleme , bien que je possede moi aussi silent hill 3 en pal , j'ai aussi la ps2 jap mais pas le slid card jap je peut pas tester désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant