Aller au contenu

Silent Hill3 US (Echelon) & slide card

Invité Invité

Messages recommandés

Hello

j'ai téléchargé Silent Hill 3 version US, echelon : 48 rars de 48 Mo (sauf le dernier). J'ai décompressé l'ISO sans pb et je l'ai gravé.

Avec ma Slide-Card, le jeu est reconnu, il semble booter et affiche rapidement "Silent Hill 3" en blanc en bas à droite de l'écran. Puis...plus rien... j'ai appuyé sur toutes les touches...

cela semble resté figé...

une idée ?

Merci

Invité Invité

j'ai la solution, utilise le cdloader, avec ca il demarre j'ai eu le meme probleme avec ma slide card

sinon par hazard, personne sait ou on peut trouver un flip top cover ?

Invité Invité

Merci Fab1

tu parles d'essayer de faire le swap à partir de la version CD du swap magic disc ? j'ai essayé ça ne marche pas....

ou tu parles de graver un autre CD de boot et de faire un double swap ??

j'espère que l'on parle du même jeu : c'est la version DVD (pas un rip CD) que j'ai gravé sur un DVD-R, l'image iso faisant exactement 3,33Go (3 586 785 280 octets). C'est bien ça ?? (et je n'ai rien patché)

Si oui, toi tu l'as gravé avec quoi ???

MErci

Invité Invité

je t'explique la procedure :

boot swap magic CD

quand il te demande "insert disk" tu met le cdloader en utilisant la slide card !!

puis quand l'ecran du cdloader est la tu appuye sur eject sur ta ps2, tu met ton swap magic DVD et tu appuye sur ejct pour refermer, et la tu attend qu'il fasse ecrit DVD en bas a gauche

la tu ouvre avec la slide card et tu met ton silent hill et tu referme avec le slide card et puis X

ca a l'air compliqué mais tu va le faire deux trois fois et ca ira tout seul

tient moi au courant si tu y arrive ou pas

Invité Invité

Yes merci FAB1

ça marche OK

en fait comme j'avais pas suivi le forum depuis le début, je savais pas trop ce ke c t ce cdloader... je l'ai téléchargé et gravé, et depuis c nickel

le double swap c juste un peu chiant, mais au moins ça marche

le cdloader m'a aussi permis de faire passer un backup de PES 2 ke j'avais fait sur DVD et ki passait pas

(par contre l'intro de PES2 saccade...ça vient peut-être de mes DVD-R...parceque j'ai aussi un film sur DVD-R qui saccade grave sur la fin sur ma PS2...)

Merci encore c cool

Invité Invité

et ben moi j'ai suivi vos conseils pour silent hill 3 ( cd loader et tout le bazard et ben ça marche pas )

mon silent hill est original!!! par contre

HHHHEEELLLLPPPP!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M