Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour all Voila j'ai un petit soucis !!! J'ai récupérer un deuxième ordi avec soit disant une carte réseau Via Fast Ethernet Adapter (Rhine II) mais impossible de la faire détecter g bien regarder si elle était bien enfoncer au port PCI pas de problème !!! Normalement la carte devrait etre détecter sans aucun soucis (plug and play) mais la petit soucis !! Autre petit truc bizare quand je branle mon modem Speedtouch530 en ethernet il allume le voyant comme si sa marchait alors que rien n'est détecter dans le gestionnaire de périphériques !!! Help Me Thanks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 HEIN ?!! quand je branle le speedtouch350 sa vient de quel fournisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oups merde non je voulais pas dire branle mais branche!! le speedtouch350 sa vient de quel fournisseur ? D'abord c'est le speedtouch530 et sa vient de chez aol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant