Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ben en fait comme je l'ai dit plus haut, si tu fais un clic droit sur le bureau puis tu choisis propriétés, et dans l'onglet paramètres tu dois pouvoir le faire. Déjà avec seulement ta gforce2 et seulement si elle a une sortie TV, entraîne toi en branchant ton moniteur et une TV en même temps(tu n'as donc pas besoin d'un câble Y). Quand tu étends ton bureau à ta TV, tu dois avoir le même fond d'écran que sur ton moniteur. Pour changer d'écran avec le curseur de la souris, il suffit de déborder à gauche ou à droite de l'écran où se trouve le curseur et normalement ton curseur réapparaît sur l'autre écran. J'espère que c'est bien ce que tu voulais quand tu parlais de bureau étendu. Quant au câble, je ne sais pas où tu peux en trouver, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oui c'est bien ce que je voulais quand je parlais de bureau étendu. Sur ma GF2 j'ai pas de sortie TV merci pour l'aide! je vais essayer de trouver un cable"Y" et je te tiens au courant!merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut je crois avoir trouver quelque chose! dis moi si c'est ça stp : si c'est ça sa coûte 5$ sans les frais de ports mais avec ça je comprend aps comment on peut avoir 2 images différentes!parceque se cable envoie les mm info des 2 cotés ! no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Ouais c'est un truc comme ça!! Mais je ne comprends pas quand tu parles de deux images différentes; un bureau étendu ça veut dire que ton bureau tient sur deux écrans, ce n'est pas vraiment une histoire d'images différentes. Tu sais, un câble Y pour avoir le même écran sur les 2 moniteurs ne servirait à rien!! Mais si tu rentres dans les détails, je ne peux pas te répondre, je ne m'y connais pas trop en hardware, désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ok mais tu veux dire que avec ça je peux passer ma souris d'un écran a un autre ? il faut un prog spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 non tu n'as pas besoin d'un logiciel particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 d'accord! ben merci je vais en prendre un! merci pour ton aide! je vous tiens au courant! mais c'est quand meme bizar! le signal qui sort de la carte graphique il est envoyé au 2écran identiquement avec ça!? no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque des collègues à moi ont reçu leur deuxième moniteur ainsi qu'un câble Y, ils ont fait la manip que je t'ai donnée, et ça marchait. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant